Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Project D defie la Devil-Z

Aller en bas 
+3
xTig3rZx
tokyo-drift
[DZ]DeepBlueSniper
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:47

salut,
je fait parti de la team "Project D"
Je défie la team devil-Z
voici notre forum : http://gta-sa.equipe-project-d.xooit.fr/index.php
voici notre garage: http://garage-project-d.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
[DZ]DeepBlueSniper
Admin
Admin
[DZ]DeepBlueSniper


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:19

Déjà, je tien a vous dire que nous déclinons votre defi, Il n'as aucun intérer pour nous.
La team Devil-Z est pas une team de NO LIFE qui ce crois totalement dans initial D comme vous.
Est puis en plus raconter des bobards sur notre team est d'autant plus désagréable.
Je tien a vous dire déjà que avant de défier une team, sachez a qui vous avez affaire, la team Devil-Z n'est pas une team ordinaire, c'est la toute première team française qui a exister sur Gta Sa et on est les pionnier du jump drift.
Après si vous nous croyez pas ses vôtre choix.
Toute façon on acceptera jamais un défie de personne que on connais pas et qui d'autant plus raconte des bobards pour énerver et forcer les gens a vous défiez.
Bref je vais pas en faire un roman, mais des team comme vous ne nous intéresse pas.
Nous on affronte que des drifters qui sont pas dans la norme, vous, vous êtes l'exemple total des drifters basic qui ce la cherche ....

Bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://devilzgta.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:45

du calme... le nom [DZ] present sur mon forum n'est pas la dévils - D, mais la team a un autre gars.
enfin il sempblerait
Revenir en haut Aller en bas
[DZ]DeepBlueSniper
Admin
Admin
[DZ]DeepBlueSniper


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:39

Match a l'arrache pour leur foutre la honte car il ce la pète pour un rien.
victoire des DZ
nom de l'équipe adverse: [PRJD]
langue de l'équipe adverse: Francais
nom du ou des pilotes de l'équipe adverse : Ryosuke et Fujiwara
date de la course : 07/07/2010
lieu de la course : driftm2, driftlv, driftsf ( ou drift2 et drift3 )
nom du ou des pilote de notre équipe : Lolo, Xkev, tokyo
style de course :course normal



C'est bète non?

31 victoires - 3 défaites!!!!!!

Poste complet : http://gta-sa.equipe-project-d.xooit.fr/t48-l-equipe-DZ.htm#p230

Les gars cherche a nous défiez alors que il nous connaisse même pas.
La prochaine foit, regarder qui vous défiez !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilzgta.forum2jeux.com
tokyo-drift
Membre Devil Z
Membre Devil Z
tokyo-drift


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : valence
Date d'inscription : 15/04/2009

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:41

On leur a mit une de ces raclés =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:07


lol, tu compte 3 défiate pour 1seule team toi^^
j'avais déja battu votre team(EDIT BY LOLO: Ha bon ? la maladie mental ses grave mon petit tu ses), pk tu le met pas ça hein??(On le met pas car ses tous simplement du bobard)
franchement vous avez été vraiment irespectieux entre ceux de ma team(Est votre team elle a êtait respectueuse envers la notre ? Toute façon vous inquietez on va vous foutre la honte quelque part ^^).
Revenir en haut Aller en bas
xTig3rZx
Nouveau membre
Nouveau membre
xTig3rZx


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : EAG ( 22 )
Date d'inscription : 13/02/2010

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:41

Des mecs qui se croit fort mais ce n'est que des merdes sa donne meme pas envie de faire une course contre les Projet D cherpa quoi XD ... DZ en force et deriere la DX = Drift-X qui est aussi fort que la Projet truc XD ...
DZ je vous soutiens Smile ...

Leader xEagl3Zx de la DX...

+++.
Revenir en haut Aller en bas
[DZ]DeepBlueSniper
Admin
Admin
[DZ]DeepBlueSniper


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:14

lol! Quand tiger débarque il casse tous cheers
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devilzgta.forum2jeux.com
tokyo-drift
Membre Devil Z
Membre Devil Z
tokyo-drift


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : valence
Date d'inscription : 15/04/2009

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:35

Grave^^

Et je pense aussi que la project -D n'ont aucune chance face a la DX



Devil-Z Drift4ever for Life
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Membre Devil Z Drifteur
Membre Devil Z Drifteur
Sky


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/11/2008

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:06

C'est dommage, j'étais en Normandie pendant le défi, mais je me serais bien éclater à les powned, xD. C'est sur que si ils nous défient sans nous connaître, ceci n'est plus de l'inconscience mais carrément du suicide, après j'ai vu sur votre forum, ça sent le fake à plein nez avec vos 31 victoires surtout contre des teams où vous ne connaissez pas leurs langues mais en plus si il y'a UN seul joueur de la team (exemple : SDK, etc) et que si vous battez UN mec de la team et que vous prenez ça comme une victoire de team, vous feriez mieux d'arrêter GTA SA, parce que un battle de team, ce serait au moins contre 3 joueurs, sur ce, je vous dis à plus les PRJD (Nom de plow xD) et si vous voulez défier des joueurs, vous feriez mieux de vous renseigner avant, on est pas les premiers et quelques uns d'entre nous ne sont pas les meilleurs drifteurs de GTA pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilzgta.forum2jeux.com
xkev28
Membre Devil Z
Membre Devil Z
xkev28


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:05

C'est la mode des blagues à deux balles en ce moment !
Faites pas les mauvais joueurs les enfants (ironie...) quand vous avez perdu PLUS d'une fois.

Bah ouais, toutes les courses qu'on a faites la dernière fois avec LOLO, Tokyo et moi même se sont terminées de la même façon, victoire des DZ de plusieurs secondes.

Après vous dites qu'il y a match nul ? Mais faut retourner en primaire mes pauvres si c'est pour chialer comme ça, fini l'âge d'aller sous les jupes de maman pour se plaindre qu'on a perdu, du moins pour nous, vous je sais pas...

Comme Sky a dit, vous frottez pas à une team dont vous connaissez pas les capacités, ça peut faire mal, la preuve est irréfutable avec les courses qu'on a faites. A votre avis, pourquoi on a les meilleurs temps sur driftlv et driftm ?

Bah oui les gars, si on a les couilles de se vanter là dessus (pas moi spécialement) c'est qu'il y a des raisons. Vous pouvez toujours aller rechigner ce que j'viens de vous dire, vous suffira de demander aux autres grosses teams de drift, qu'on rigole un peu.

Sur ce, Ciao, et pensez à vous entrainer plus souvent que ça les apprentis Project D...
Revenir en haut Aller en bas
Black76000
Nouveau membre
Nouveau membre
Black76000


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:06

Il batte meme pas les G'Z chui sur moi et un mek tres fort :p personne plus fort ke la Dz do nont test bitch c est pas des rogolos heu tu fait 2 tours il en on fait 15 alors laisse tomber ... ___¨¨¨
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zierasu
Nouveau membre
Nouveau membre
zierasu


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Alsace,selestat
Date d'inscription : 21/07/2010

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:19

se que j'ai dit ai faut =) la personne contre la quelle j'ai rouler etait un PJD la team project D anglaise et les mendre la PRJD son de bon drifter


Dernière édition par zierasu le Sam 7 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black76000
Nouveau membre
Nouveau membre
Black76000


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:51

c pas la project d c le project des nuls
Revenir en haut Aller en bas
[DZ]DeepBlueSniper
Admin
Admin
[DZ]DeepBlueSniper


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:21

Mais lol!
Merci les gars du soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://devilzgta.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Project D defie la Devil-Z Empty
MessageSujet: Re: La Project D defie la Devil-Z   La Project D defie la Devil-Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Project D defie la Devil-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Devil-Z
» Qu'est devenu la Devil-Z ?
» Serveur Devil-Z
» Devil-Z Projet Video !
» Un blog fait de la pub sur Devil Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil-Z :: Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser